Ton vélo
Toutes les informations au même endroit
MyVelo est la carte d’identité numérique de ton vélo – avec toutes les données utiles:
modes d’emploi, liste des composants, photos et toutes les informations importantes en un coup d’œil.
Tu possèdes déjà un compte? Accède à la page de connexion MyVelo ici.
Ton vélo compte pour nous!
Voici les informations disponibles sur MyVelo
Modes d'emploi
Trouve des informations pratiques sur chaque composant
Liste des composants
Accède à la liste des pièces montées sur ton vélo
Image de ton vélo
Utile dans certains cas, par exemple pour l'assurance
Ton revendeur
Ses coordonnées en un coup d'œil
Enregistre toutes les informations concernant ton vélo
- Numéro de série
- Numéro de batterie
- Numéro de clé
- Documents (par exemple facture, certificat de garantie)
- Coordonnées du revendeur
Remarque: le numéro de série et le numéro de batterie se trouvent sur le cadre sous le pédalier ou sur l’étiquette de la batterie.
Où se trouve le numéro de série?
Le numéro de série comporte 16 chiffres et se trouve sur un autocollant blanc avec code-barres sur le cadre près du moteur ou du pédalier.
Le numéro poinçonné sur le cadre est le numéro de cadre. Toi ou ton revendeur pouvez le compléter sur ton vélo afin d’avoir toutes les données du vélo à portée de main. Ainsi, même en cas de sinistre, tu auras toutes les informations enregistrées en un seul endroit
Questions fréquentes sur la garantie
Mon vélo porte un autocollant indiquant une garantie de 4 ans. Pourquoi?
La garantie de 4 ans était une offre de Komenda AG pour certains modèles jusqu’à la collection 2025 incluse. Cette offre est valable jusqu’au 31 décembre 2025 pour l’achat d’un tel vélo. Les modèles plus récents, à partir de la collection 2026, n’ont plus cette possibilité.
Jusqu'à quand l'offre d’extension de garantie est-elle valable?
Si tu possèdes un vélo de la collection 2025 ou plus ancien, tu peux faire une demande d’extension de garantie jusqu’au 31 décembre 2025 via ton compte MyVelo. Après cette date, une prolongation gratuite n’est plus possible.
Puis-je faire une demande d'extension de garantie après le 31 décembre 2025?
Oui, tu peux faire une demande d’extension de garantie payante par le biais de notre partenaire Suisse Velo. Suisse Velo propose une formule qui inclut l’assistance en cas de panne et l’assurance contre le vol avec une couverture complète.
J'ai une autre question!
N’hésite pas à nous envoyer un e-mail à marketing@komenda.ch.Nous nous ferons un plaisir de t’aider.




