Ton vélo
Toutes les informations au même endroit

MyVelo est la carte d’identité numérique de ton vélo – avec toutes les données utiles:

modes d’emploi, liste des composants, photos et toutes les informations importantes en un coup d’œil.

Tu possèdes déjà un compte? Accède à la page de connexion MyVelo ici.

Ton vélo compte pour nous!
Voici les informations disponibles sur MyVelo

MyVelo - die digitale Bedienungsanleitung für dein Velo

Modes d'emploi

Trouve des informations pratiques sur chaque composant

Liste des composants

Accède à la liste des pièces montées sur ton vélo

Image de ton vélo

Utile dans certains cas, par exemple pour l'assurance

Ton revendeur

Ses coordonnées en un coup d'œil

Enregistre toutes les informations concernant ton vélo

Remarque: le numéro de série et le numéro de batterie se trouvent sur le cadre sous le pédalier ou sur l’étiquette de la batterie.

Où se trouve le numéro de série?

Le numéro de série comporte 16 chiffres et se trouve sur un autocollant blanc avec code-barres sur le cadre près du moteur ou du pédalier.

Le numéro poinçonné sur le cadre est le numéro de cadre. Toi ou ton revendeur pouvez le compléter sur ton vélo afin d’avoir toutes les données du vélo à portée de main. Ainsi, même en cas de sinistre, tu auras toutes les informations enregistrées en un seul endroit

Ibex Schweizer Velo 16-stellige Seriennummer
Sous le tube diagonal
Ibex Schweizer Velo 16-stellige Seriennummer
Sous le tube supérieur

Questions fréquentes sur la garantie

Mon vélo porte un autocollant indiquant une garantie de 4 ans. Pourquoi?
La garantie de 4 ans était une offre de Komenda AG pour certains modèles jusqu’à la collection 2025 incluse. Cette offre est valable jusqu’au 31 décembre 2025 pour l’achat d’un tel vélo. Les modèles plus récents, à partir de la collection 2026, n’ont plus cette possibilité.
Si tu possèdes un vélo de la collection 2025 ou plus ancien, tu peux faire une demande d’extension de garantie jusqu’au 31 décembre 2025 via ton compte MyVelo. Après cette date, une prolongation gratuite n’est plus possible.
Oui, tu peux faire une demande d’extension de garantie payante par le biais de notre partenaire Suisse Velo. Suisse Velo propose une formule qui inclut l’assistance en cas de panne et l’assurance contre le vol avec une couverture complète.
N’hésite pas à nous envoyer un e-mail à marketing@komenda.ch.Nous nous ferons un plaisir de t’aider.